dimanche 21 février 2010

Puisqu'il faut repartir...

Bonjour, mon Ami Terrien !

Comme tu as pu le constater, cela fait quelques mois que je te fais faux-bond... Mais comme tu le sais sûrement, je suis depuis le 16 décembre dernier l'heureux papa d'une petite fille qui me comble de bonheur, mais qui accapare aussi - et c'est bien normal - une bonne partie de mon temps.

Je pense du reste que des présentations officielles seraient les bienvenues ici...

Alors voici ma petite Ella, ma petite grenouille des îles, mon petit lapin-pin, l'amour de ma vie dans la catégorie moins d'1m59 ;-)


























































Bon, de toute façon Ami Terrien, tu n'as pas manqué grand-chose... vacances, congé paternité furent groupés; ajoute à cela un vol sur Washington annulé pour cause de tempête de neige et au final seuls mes exploits à Bogota au début du mois de février n'ont pas été relatés ici... Et quels exploits ! Les nuits blanches à répétition ayant eu raison de moi je ne suis pas sorti de l'hôtel pour cause de fatigue intense...

But I'm back !

Départ demain matin pour Punta Cana, en République Dominicaine.


Pour la suite, j'attends mon planning définitif de mars pour le publier ici-bas ! Mais il devrait y avoir je pense quelques petites choses à te mettre sous la dent... (des indices ? un GROS navion, de la samba, et des sushis ;-) )


Et puisqu'une petite passagère vient d'embarquer pour un long périple, à bord d'une planète magnifique, peuplée de gens parfois un peu bizarres, permets-moi Ami Terrien de lui souhaiter ici un merveilleux voyage, et de lui dédier dorénavant les lignes de ce blog.

Bon vol et bon vent ma fille.

Ton père, qui fait décidément un drôle de métier, et qui partira souvent mais reviendra toujours.


Montreuil, le 21/02/10

3 commentaires:

  1. Bah bravo, j'ai eu ma petite larme à l'oeil ;-)
    bisous mes 2 amours ! Reviens nous vite...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Félicitations ! Je me demandais la raison du pourquoi du zéro nouvel article dans mon Google Reader... Voilà que j'ai la réponse. Vous souhaite beaucoup de bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, fils, c'est pas tout, ça, mais faudrait peut-être te remettre à l'oeuvre. Sinon, Ella va manquer de lecture quannd elle apprendra à lire sur ton blog...
    Un père terrien.

    RépondreSupprimer