vendredi 26 février 2010

Punta Cana

Bonjour Ami terrien,

Tu es fort chanceux ! Eh oui, ce fut ma première escale à Punta Cana, ce qui te permet d'échapper à un jeu de mot douteux. Jeu de mot auquel tu n'échapperas pas lors de mon éventuel futur nouveau passage dans ce coin de la République Dominicaine. Tu ne vois pas ? Allez mange un clown et si tu trouves laisse-le en commentaire ! Tu gagneras une photo dédicacée ;-)

Que dire de PC ? D'après Wikipédia, il s'agirait d'une station balnéaire... C'est en fait une succession de "resorts" de standings globalement équivalents. Resorts. Plus que des hôtels ce sont des petites villes avec leurs restaurants, leurs bars, leurs piscines, leurs plages, leurs golfs... Bref. Tout y est fait pour que lors de votre semaine de vacances vous ne mettiez pas le nez hors des murs constitués d'arbres exotiques (enfin derrière ces arbres se dressent des murs en bonne et due forme mais bon...). Du reste, votre bracelet "all inclusive" vaut tous les murs du monde...

Alors oui il fait beau, oui il fait chaud, oui il y a du sable blanc et des palmiers, oui, c'est agréable. mais bon 48h une fois de temps en temps ça me suffit largement ! Car à l'image des bracelets All inclusive, on tourne quand-même vite en rond !

Allez quelques cartes postales quand-même pour te sortir de la grisaille, Ami terrien...












Montreuil, le 26/02/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire