samedi 11 juillet 2009

Ah ! Troyes sans quatre vins !




Oh lala...

Excuse-moi, pardonne-moi, Ami Terrien, pour ce cale-Hambourg mal ficelé...

Mais le voici le voilà, le premier A380 aux -nouvelles- couleurs de la compagnie. Son petit nom, c'est MSN033. Sexy, isn't it ?
Il a reçu ses 650 kg de peinture à Hambourg, et devrait faire son premier voyage avec 538 de nos clients entre CDG et New-York JFK en novembre prochain. Ces heureux passagers seront répartis en trois classes. Neuf se feront dorloter par des PNC spécialement et récemment formés au service Première, quatre-vingts autres seront installés en Affaires et admireront le plus bel endroit de la terre du haut du pont supérieur. Juste derrière eux, 106 passagers seront installés en classe "Voyageur" -anciennement "Tempo". 343 autres sièges Voyageur seront installés au pont principal.




Je le trouve réussi cet avion. Sur les photos il a un peu l'air d'un joli jouet. C'est à peine si son gigantisme est perceptible.




Je me suis porté volontaire pour être spécialisé sur cette belle machine. Si c'est le cas, je devrais effectuer au minimum deux rotations par mois à son bord. Il paraît que les premiers stages sont programmés, assortis d'une visualisation de l'avion lors de sa réception par la compagnie. Je croise les doigts pour septembre...

Et toi Ami Terrien, serais-tu partant pour une envolée à Troyes, sans quatre vins ? ;-)

Montreuil, le 11/07/09

1 commentaire:

  1. J'espère que ta demande aboutira :)
    Tu nous donneras tes impressions sur ce géant des airs ;)

    RépondreSupprimer